06/04/2017

La montagne l'eau et la nature



PPS de mon ami Papy16

4 commentaires:

  1. Allô p'tite soeur... Est-ce que Papy aurait louper son PPS? La même chanson reprenait à la fin du PPS avec de nouvelles images. ☺ Bravo pour ces images de la nature, on en a besoin pour reprendre notre vie en main. J'ai toujours aimer cette chanson d'Isabelle Aubret, que je fredonnais quand j'étais seul près d'une plage ou ailleurs. ~ Pour ce qui est du cancer, il ne faut pas baisser les bras et garder le courage et l'espoir de s'en sortir. Si une personne a cette maladie et regarde son passé, elle attend simplement qu'on vienne la chercher ... mais ... si cette personne veut aller de l'avant et ne regarde que droit devant, elle aura autant de chance de s'en sortir, donc suivre ce chemin qui se dresse devant elle. Si cette "Maudite maladie" a trop fait du dégâts, il ne reste que du temps de remercier les connaissances de les avoirs connues, aimer et soutenu pendant plusieurs années et partir en paix sans remords. La vidéo que j'ai fais avec une chanson de René-Jean, servira peut-être à réveillé la recherche...il faut dire qu'il a une maladie dégénérative et qu'il n'en a pas pour plusieurs années encore...sauf que les gens qui n'ont pas cette maladie, ne ce soucie de rien. Il faut le vivre pour savoir de quoi on parle.
    Bisous et prend soin de toi et de ton entourage.
    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma douce Vero , merci pour ce beau PPS avec les merveilleuses images de Nature , bonne semaine sainte ma chere amie et surtout porte toi bien , gros bisous de Mirella qui t'aime bien .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Mirella
      je te souhaite une bonne semaine également bisous

      Supprimer

SVP
Pour vous aider à publier un commentaire
voici la marche à suivre :
écrivez votre texte et ensuite avant d’envoyer votre message faites un copier pour ne pas perdre votre com ensuite vous vous connecter avec un pseudo votre compte si vous en avez un en anonyme ou même avec votre URL de votre site comme bon vous semble.
Et vous envoyez votre message
Il ne sera pas là c’est maintenant que vous allez coller votre texte .
Je suis désolé de ce petit désagrément depuis la dernière mise à jour
Vous pouvez , en cochant la case M’informer
Pour être avisé en cas d’une réponse.
Voilà mes amis(e)

Merci