24/02/2017

Bonjour Vietnam



PPS de mon ami Jack50

2 commentaires:

  1. Allô p'tite soeur... J'aurais bien aimer un jour visité le Vietnam, mais j'ai été en Chine, ce qui est presque semblable si on regarde les gens. Bizarre comment se forme ces Îlots en roche, ces chutes une fois que la pluie est tomber, ce qui veut dire qu'il nous faut pas être en dessous, hihihi. Belles photos pour en faire un beau PPS qui nous explique aussi ce qui en est. ~ Mon offre d'achat pour la maison est accepter, il ne reste qu'à vendre ma maison, ensuite je déménage. On a eu un samedi pluvieux avec du tonnerre et des éclairs. Bizarre que notre hiver ne soit pas encore fini. Que va-t'on avoir pour l'été prochain?
    Bisous, bon dimanche et prend soin de toi,
    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Hubert
      tu vas partir ou après hihi j'espère pas plus petit que ta maison
      bisous bonne semaine

      Supprimer

SVP
Pour vous aider à publier un commentaire
voici la marche à suivre :
écrivez votre texte et ensuite avant d’envoyer votre message faites un copier pour ne pas perdre votre com ensuite vous vous connecter avec un pseudo votre compte si vous en avez un en anonyme ou même avec votre URL de votre site comme bon vous semble.
Et vous envoyez votre message
Il ne sera pas là c’est maintenant que vous allez coller votre texte .
Je suis désolé de ce petit désagrément depuis la dernière mise à jour
Vous pouvez , en cochant la case M’informer
Pour être avisé en cas d’une réponse.
Voilà mes amis(e)

Merci