13/11/2016

Dance me




PPS de mon amie Jacotte

4 commentaires:

  1. coucou mon amie Vero
    Très joli pps de ton amie

    mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    Temps de saison sourire

    bisous tendresse

    câlinous de mes z'animours

    http://ekladata.com/dZTAf4QXkpJl92zqdpnhcAFuIt4/brun.gif

    martine

    RépondreSupprimer
  2. merci Martine bisous bonne journée à toi aussi

    RépondreSupprimer
  3. Allô p'tite soeur...
    Comment vas-tu? Est-ce que votre hiver est bien arriver? Ici on a des hauts et des bas comme température et demain on nous prévoit du verglas, on va peut-être patiner, hihihi. Léonard Cohen a fait de belles chansons et comme tous le monde, on doit partir un moment donner. J'ai bien aimer le images que Jacotte a utilisé ce qui va bien avec le PPS, tout en douceur. Je pense que cette hiver, je risque d'être moins souvent devant mon ordi. Le manque de sommeil et de soleil, la fatigue du boulot, le temps que je dois ajouter avec notre future neige va probablement me soustraire au manque de temps pour passer sur les blogues. J'essais de courir mais je n'avance pas.
    Passe une belle semaine,
    Bisous et prend soin de toi,
    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hubert
      le froid est bien là pas encore la neige
      tu vas usé tes chaussures à force de courir hihi
      bisous passe un bon week-end

      Supprimer

SVP
Pour vous aider à publier un commentaire
voici la marche à suivre :
écrivez votre texte et ensuite avant d’envoyer votre message faites un copier pour ne pas perdre votre com ensuite vous vous connecter avec un pseudo votre compte si vous en avez un en anonyme ou même avec votre URL de votre site comme bon vous semble.
Et vous envoyez votre message
Il ne sera pas là c’est maintenant que vous allez coller votre texte .
Je suis désolé de ce petit désagrément depuis la dernière mise à jour
Vous pouvez , en cochant la case M’informer
Pour être avisé en cas d’une réponse.
Voilà mes amis(e)

Merci